top of page

BLOG

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

  " Mon atelier au lycée Mauriac", huile sur bois, 58x67,  -1991-  par Robert Cavaillès.

UN SANG D’ENCRE, je me fais un sang d’encre POUR LE MALHEUREUX EDITEUR QUI S’EST LAISSE PRENDRE A MES FILETS. Non pas un simple repentir de peintre qui ne s’attache qu’au détail, un vrai sang d’encre existentiel comme il convient à un plumitif ! Je n’aurais jamais dû embarquer ce pauvre commerçant dans une telle aventure et de plus sans espoir de retour puisque j’ai eu la roublardise de me l’attacher par contrat ! Grâce à « ORGUE ET CLAIRON », Il va soit boire le bouillon, soit manger la grenouille, voire les deux.
Non, ce n’est pas ce que vous croyez, sans pulvériser les records, le livre se vend honnêtement mais de façon peu catholique ce qui est un comble pour ce titre. Je n’ai jamais été un aigle en mathématique mais j’ai toujours su compter mes billes à la fin de la récré et j’ai vite constaté qu’il se vend bien plus de livres qu’il n’en sort de chez l’éditeur. Il m’apparait que chaque exemplaire produit peut-être vendu successivement deux ou trois fois en occasion.
je n’y suis pour rien, ce n’est pas moi qui ai fixé ce tarif réfrigérant, Ce n’est pas de ma faute si l’on a surestime ma valeur marchande et si les lecteurs trouvent des raccourcis pour ne point se priver de la valeur du texte ! Featured Posts

tout, tout, tout, vous saurez tout sur ...                

ECRIRE OU DESSINER EST UN TRAVAIL,

LA LECTURE TOUT AUTANT.

LE CHERCHEUR NE FAIT PAS L’ECONOMIE DE SON INSATIABLE CURIOSITE ET, PARFOIS, IL DECOUVRE.

LE PLAISIR DE LA DECOUVERTE EST A CE PRIX. 

Recent Posts
bottom of page